Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin
1. Football – Ligue des champions : Christophe Galtier revient dans le « gang pivot »
Omnisport
Le retour de Blanc, la transformation de Verstappen, CR700 : Le plateau du jour
HIER A 05:06
2. F1 – Saison 2021 : Red Bull peut respirer, mais…
3. Football – Ligue 2 : l’ASSE perd à Sochaux
Nous avons également sélectionné pour vous
- Tennis – WTA San Diego : Caroline Garcia, 10e joueuse mondiale et récente demi-finaliste de l’US Open, a été battue par l’Américaine Danielle Collins en deux sets (6-2, 7-6) dès son entrée dans la compétition.
- Handball : La Fédération française de handball a confirmé lundi que Luka Karabatic a été promu capitaine des Bleus en remplacement de Valentin Porte qui souhaite se consacrer uniquement au rôle de joueur.
- Judo – Mondiaux : Après un lundi marqué par l’élimination de Margaux Pinot, Marie-Eve Gahié et Alexis Mathieu, les Mondiaux se poursuivent à Tachkent (Ouzbékistan). Vous pouvez les suivre sur l’antenne d’Eurosport en cliquant ici.
A voir, lire et écouter sur Eurosport
On commence par la F1 et nos Crazy Drivers reviennent sur le deuxième titre mondial de l’acharné Max Verstappen à Suzuka. Mais pas seulement. En effet, nos journalistes se penchent également sur la neutralisation du départ de la course à la FIA, qui a failli conduire au drame avec Pierre Gasly (AlphaTauri). Puis, enfin, un mot sur l’arrivée de ce dernier du côté d’Alpine.
On continue avec le foot et notre traditionnel « Tour d’Europe » du lundi. Au menu, le retour sur un banc de Laurent Blanc côté OL, la magie d’Arsenal en Premier League, le débrief Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ou encore les coulisses de la folie Napoli.
Côté cyclisme, Guillaume Di Grazia vous accueille au Bistrot Vélo pour échanger avec Thomas Voeckler, entraîneur de l’équipe de France FFC, pour parler de l’actualité du cyclisme, des championnats du monde et d’Europe où Christophe Laporte et Arnaud Démare ont terminé à la 2ème place.
« Alaphilippe est soulagé de ne plus avoir ce maillot arc-en-ciel, ce sera super Julian en 2023 »
Pour conclure, un mot de basket. Victor Wembanyama ne rejoindra les États-Unis que l’année prochaine mais il aura tout de même un impact non négligeable sur la saison à venir, puisque de nombreuses franchises rêvent déjà d’ajouter le Français à leur effectif. Et ils sont prêts à tout, même en oubliant la fameuse logique du « tanking ».
La question du jour : Le PSG se qualifiera-t-il en 8e mardi soir ?
Omnisport
PSG, Djokovic, Paris-Tours, Euro 2024 : Le set du jour
10/09/2022 à 06:08
Omnisport
Gasly chez Alpine, Bosz sur la sellette, 40-5, Alaf : le set du jour
08/10/2022 À 06:00