C’est une vidéo qui fait déjà le tour des réseaux sociaux depuis mardi soir et le coup de sifflet final du huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1). On peut voir Samuel Eto’o, ambassadeur de la FIFA et président de la fédération camerounaise, prendre quelques selfies sur le parvis du stade 974 après le match. Puis soudain, l’ancien attaquant perd le sourire lorsqu’il voit un homme le filmer.
Après lui avoir demandé quelque chose de manière brutale, Eto’o se détache. Malgré l’intervention de plusieurs personnes pour le retenir, l’ex-international camerounais, hors de lui, parvient à délivrer un violent coup de pied au supporter, qui se retrouve alors au sol avant de parvenir à se relever. L’ancien international camerounais est alors évacué par son entourage, comme le révèle la vidéo de Ricardo López Juárez, journaliste pour le média La Opinion.
Coupe du monde
« Irrespectueux » ou symbole de « bonheur » : la danse des Brésiliens fait débat
IL Y A 2 HEURES
« Je n’ai pas compris ce qu’ils disaienta révélé ce dernier à El Larguero. J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton colérique. Il a commencé à le poursuivre de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne des coups de pied.” Selon diverses sources, le supporter en question est un YouTuber algérien.
Coupe du monde
« J’espère qu’on va continuer à danser jusqu’à la finale »
IL Y A 11 HEURES
Coupe du monde
Zidane, fraternité et 27 secondes : Le top des grands moments France – Angleterre
IL Y A12 HEURES