Zapping du monde onze CDM 2022 : Tunisie, des Aigles à ne pas sous-estimer ? Analyse de Nizar Hanini !
La fin des ennuis pour Raheem Sterling ? Alors qu’il avait débuté la Coupe du monde dans la peau d’un titulaire, l’ailier de Chelsea avait été contraint de quitter la compétition avant les huitièmes de finale. Ce dernier était en effet revenu en Angleterre pour s’occuper de sa famille après avoir été victime d’un cambriolage. Des hommes armés sont entrés chez lui. Gareth Southgate avait été vague à son retour, insistant sur le fait de privilégier sa santé mentale et celle de ses proches.
Raheem Sterling envisage de retourner dans le camp anglais. Décision finale pas encore prise mais optimisme, il pourrait être de retour au camp vendredi soir avant le match contre la France https://t.co/vEhxD9uxJ6
– Matt Law (@Matt_Law_DT) 7 décembre 2022
Néanmoins, Raheem Sterling pourrait bien faire son retour pour le quart de finale en tête face aux Bleus. Selon les informations de Télégraphe, l’ex-homme de Manchester City envisagerait de revenir pour aider ses coéquipiers, bien qu’aucune décision finale n’ait été prise. Le camp anglais serait optimiste quant au retour de Raheem Sterling ce vendredi, 24 heures avant la rencontre.
résumer
Raheem Sterling avait été contraint de rentrer en Angleterre après avoir été victime d’un cambriolage. Le joueur de Chelsea pourrait revenir au Qatar ce vendredi pour participer au quart de finale face à l’équipe de France.